Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et dans mon coeur un décalcomanie...
26 avril 2011

Je me suis retourné, et tout avait changé. Il

 Je me suis retourné, et tout avait changé.

Il semblait apaisé.

Son regard était bienveillant et plein d’envies.

Feutré, comme endormi.

 

Doucement je me suis avancé.

Innocemment, pensant lui échapper.

De ses bras il me saisit.

Et me colla tendrement à lui.

 

Comme enchainée, je me sentais en sécurité.

A la fois corps précieux et vulgaire objet.

Quelque chose qu’on ne veut ni perdre,

Ni oublier.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh oui!
P
I was like a rolling stone....and you give me shelter from the storm...Nox I feel like knockin on heaven's door...On peut tout décrire avec les titres de Dylan....<br /> Et dans le cas présent j'ajouterai les divines Bangles...."I will take care of you"......
Archives
Publicité
Catégories
Publicité